Actualités

Naissance d'Harmonie Mutuelle

1re mutuelle santé de France

Au 1er janvier 2013, Mutuelle Existence, Prévadiès, Harmonie Mutualité, Santévie et SPHERIA Val de France s'associent pour donner vie à la première mutuelle nationale, Harmonie Mutuelle, qui protègera près de 4,5 millions de personnes. Une campagne publicitaire à l'effigie de notre nouvelle marque a par ailleurs débuté le 5 septembre 2012.

Nous vous informons qu'à partir du 1er janvier 2013, Harmonie Mutuelle reprendra à son compte les engagements des mutuelles fusionnantes ; ils seront dorénavant applicables à l'ensemble des adhérents de la nouvelle mutuelle.

Par ailleurs, Harmonie Mutuelle confie la gestion du conventionnement de tiers payant à l'Union Harmonie Mutuelles afin d'en étendre les avantages à d'autres mutuelles, telles la Mutuelle Nationale Aviation Marine, la mutuelle du CHU et Hôpitaux du Puy-de-Dôme, Thiers Mutualité, la Mutuelle de la Dépêche du Midi.

Les modalités des pratiques de conventionnement sont inchangées : vérification des droits sur la carte de mutuelle, envoi des factures de préférence par voie électronique ou en version papier en cas d'impossibilité de dématérialisation.

Nos services chargés des relations avec les partenaires santé sont à votre disposition pour vous renseigner en cas de besoin sur toute question concernant votre engagemeent conventionnel.

Vous exercez dans les départements 01 à 49, numéro de téléphone à votre service : 02 47 31 22 94.

Vous exercez dans les départements 50 à 97, numéro de téléphone à votre service : 0 821 01 00 85 (0.12€TTC/min).